Les Natura AÉRIUS sont désormais disponibles en 2 longueurs : 3,30 m et 3,80 m. La Natura AÉRIUS 330 est particulièrement indiquée pour les petites et moyennes rivières dans lesquelles sa grande maniabilité permet une pêche ultra précise et incroyablement plaisante. La 380 est quand à elle idéale pour les pêches légères dans les rivières plus larges où sa longueur favorise le contrôle de ligne à distance, nécessaire à la prospection des très longues veines d’eau. |
|
Construites avec le fameux Carbone Toray 40T, elles possèdent un incroyable rapport finesse / rigidité /nervosité.
Leur action de pointe douce en fait des cannes très polyvalentes, à l’aise dans les pêches légères avec des bas de ligne fins, tout en étant très performantes avec des plombées plus lourdes.
Équilibrées, les Natura LOXUS sont des modèles de sensibilité, bénéficiant d’une formidable réserve de puissance.
À l’aise dans tous les types de cours d’eau, la Natura LOXUS 390 est la canne polyvalente par excellence, permettant de pêcher d’un bout à l’autre de la saison avec différents montages et types de plombées. Cette nouvelle version bénéficie d’un scion renforcé et d’un porte‑moulinet réglable.
|
|  NATURA NYMPHÉA 345 & 380
Dernières-nées de la gamme des cannes Natura, les NYMPHÉA viennent parfaitement compléter les AÉRIUS, LOXUS et ELFIX avec une action plus light et plus progressive.Elles sont destinées à la pêche au toc nymphe et aux pêches très légères en dérive naturelle.
Leur action très progressive douce favorise les pêches très légères et l’utilisation de nylons très fins.
Construite en carbone Toray très haut module, les Natura NYMPHÉA sont cependant nerveuses et très réactives, minimisant les vibrations parasites.
Très légères et équilibrées, les Natura NYMPHÉA sont des cannes 100 % plaisir, mais qui ne sacrifient en rien à l’efficacité grâce à l’utilisation de matériaux haute qualité qui leur confèrent une excellent réserve de puissance.
Précises, réactives et très progressives, chaque canne possède son cadre d’utilisation privilégié : la 380 est destinée aux pêches dans les milieux ouverts, moyennes et grandes rivières, où sa longueur favorise la prospection des longues veines d’eau. Quant à la 345, sa maniabilité la rend incontournable pour la pratique du toc nymphe en petite et moyenne rivière, ou dans les rivières plus larges en condition d’étiage.
|
|
NATURA SPARX 390
Dotée d’une action semi rapide, la Natura SPARX est destinée à la pêche au toc en dérive naturelle. Equilibrée, précise, la natura SPARX bénéficie d’une belle réserve de puissance, toujours bienvenue avec un poisson vif et rapide comme la truite. Elle possède en outre une bonne progressivité pour favoriser l’utilisation de nylons fins.
Fabriquée en carbone IM et conçue 4 brins pour un moindre encombrement, elle est à l’aise dans la plupart des types de parcours où sa longueur polyvalente permet de faire face aux situations les plus couramment rencontrées.
|
| | |